Jenevie Créatrice
Nombre de messages : 81 Localisation : en promenade sur le globe Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: SIDA Dim 9 Avr - 10:33 | |
| Bon alors on ne peut passer à côté de ce fléau lorqu'on aborde l'Afrique.Je tiens à rappeller qu'il y a 28 millions de contaminés en Afrique et qu'un en fant de moins de 15 ans est contaminé toutes les 15 secondes sur ce continent! Je remercie les responsables de télévision d'organiser des soirées spéciales SIDACTION c'est vraiment ça être humain comme je le dis...Merci à tous les donneurs! | |
|
Gackt
Nombre de messages : 10 Localisation : le jour, dans un cercueil, la nuit, qui sait... Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: SIDA Mar 18 Avr - 10:36 | |
| Vivement qu'ils trouvent une façon de le soigner...En attendant, les donneurs, merci, et continuez... | |
|
Jenevie Créatrice
Nombre de messages : 81 Localisation : en promenade sur le globe Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: SIDA Ven 21 Avr - 9:26 | |
| officielment l'espérance d'avoir bientôt un vaccin est disons assez mince mais les trithérapies s'avèrent être efficaces mais malheureusement ne parviennent pas à sauver toutes les vies.. | |
|
bella-españa
| Sujet: Re: SIDA Mer 14 Fév - 9:38 | |
| C'est vrai il faut se battre contre cette maladie et surtout penser à un truc en particulier ( les preservatifs à) et oui ça choque de parler de ça mais bon il faut vite trouver un reméde cette maladie tue des milliers de personnes chaque année ( même des enfants et nourissons ) battons nous contre cette maladie ! | |
|
Jenevie Créatrice
| Sujet: Re: SIDA Mer 14 Fév - 12:13 | |
| oui c'est vrai! mais en Afrique certaines populations (les ethnies) ne peuvent pas s'en procurer ou ne veulent pas parce-qu'elles respectent d'anciennes traditions qui leur interdisent! C'est un problème mais cette situation ne représente qu'une minorité des cas. | |
|