bonjour Geneviève
Bravo pour l'action que vous avez entreprise au Niger . Je sais par expérience combien il est difficle et fastidieux de monter une opération de récolte de fonds pour un tel projet . Je sais aussi combien , lorsque l'on récolte le moindre euro ,on pense immédiatement à ce que cet argent va permettre de réaliser sur le terrain et la satisfaction de pouvoir aider ne serait ce qu'une famille Tous mes encouragements pour la suite de votre initiative.
Pour ma part je pars au sri lanka le 12 février. Nous avons pu récolter des fonds pour continuer notre action sur place. Au dernière nouvelle la reconstruction avance toujours aussi lentement et beaucoup de réfugiés ( surtout les plus pauvres) sont encore dans la précarité. Dans les camps de réfugiés les tentes au bout d'un an laissent s'infiltrer l'eau , les "petits pêcheurs" n'ont toujours pas d'emploi et l'avenir leur paraît bien sombre.
Toute personne qui a envie d'aider peut nous contacter sur notre site:
http://ikmanata.free.frnotre nouvel objectif: le camp de Polwathu modara où pêcheurs(qui ont besoin de filets) et artisans(qui ont besoin d'outils pour redémarrer une activité) ont besoin d'une aide. Je vous tiens informée des actions que nous allons y entreprendre et aussi de la situation sur place actuellement.
Amicalement Martine lefebvre