Nombre de messages : 81 Localisation : en promenade sur le globe Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Voyages Mer 7 Déc - 13:02
Ben moi à part ma France natale je suis pas allée bien loin!!Je suis allée en Belgisue,en Allemagne, en Suisse, a l'entrée de l'Espagne et voilà!! Mais en février je m'envole pour le Québec voila mes voyages!! Je vous en dirais plus à mon retour!!
Psycko* Black
Sujet: Re: Voyages Ven 30 Déc - 9:53
pareil, à part la bretagne et la haute savoie.......... ah non c'est en france ça!! bon bah alors... bah je ss déjà allé 2 fois en allemagne et une fois en suisse pour un concert. Et je part au Quebec aussi!!! voili voilou
Jenevie Créatrice
Nombre de messages : 81 Localisation : en promenade sur le globe Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Voyages Dim 22 Jan - 12:06
Bon on va dire que je raconte ma vie mais il ne reste plus qu'un mois avant que je m'en aille au Québec et je suis trés enthousiaste de cela voila!!
Gackt
Nombre de messages : 10 Localisation : le jour, dans un cercueil, la nuit, qui sait... Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Voyages Mer 25 Jan - 10:05
Bah Benelux, Allemagne, Espagne...Hum...Italie...et je crois que c'est tout
Jenevie Créatrice
Sujet: Re: Voyages Sam 4 Fév - 14:36
Bonjour à tous!! Je vous annonce que Martine part dans une semaine au Sri Lanka! Je tiens à vous souhaiter beaucoup de réussite dans votre projet Martine et bonne continuation! Merci de venir sur ce forum quelquefois c'est toujours un plaisir!!En espérant que vous nous rapporterez des témoignages de là-bas et que vous réussirez à rendre plus heureux les habitants même si je n'en doute pas! Bon voyage!
Jenevie Créatrice
Sujet: Re: Voyages Dim 18 Fév - 15:18
Voyage au Canada=que du bonheur.
Un an après le souvenir reste intact! merci à toute la Kna-Team et à mes colocs de 10jours! Merci à Achille(l'imposteur) et à Vasco pour cette sortie du monde magnifique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voyages
Voyages
Page 1 sur 1