Le Monde agonisant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde agonisant

L'humanitaire dans le Monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Omayra Sanchez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenevie
Créatrice
Créatrice
Jenevie


Nombre de messages : 81
Localisation : en promenade sur le globe
Date d'inscription : 09/11/2005

Omayra Sanchez Empty
MessageSujet: Omayra Sanchez   Omayra Sanchez Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:13

Vendredi soir à la télévision il y avait les 60 images qui ont marqué les français ces soixante dernières années.Bien entendu il y avait le tsunami ce qui me semble normal lorsque l'on voit les dégats provoqués, l'importance du phénomène et le nombre de tués.
Cependant je souhaite revenir sur l'histoire émouvante d'Omayra Sanchez cette fillette de 12 ans qui a fait l’objet d’une très forte polémique.
Le 16 novembre 1985, cette petite fille de 12 ans mourrait en direct sur les écrans du monde entier. Suite à une catastrophe naturelle, elle était prisonnière d’un fleuve de boue, les jambes coincées dans les décombres. Ce qui est déplorable est le fait de l'avoir vue agoniser pendant deux jours et de ne rien pouvoir faire.Les journalistes étaient amassés autour de la pauvre enfant et continuaient de filmer sa douloureuse mort.Par respect pour elle je ne l'aurais pas fait si j'avais été journaliste à l'époque.
Cependant cette photographie que je vais mettre a permis une vive dénonciation de ce genre de catastrophes qui aurait pu être évité puisque des signes d'activité du volcan étaient visibles depuis une semaine mais le gouvernenement n'a rien fait pour éviter ce qui arriva.

Omayra Sanchez Omayrasanchez6qe.th
Revenir en haut Aller en bas
https://jenevie.superforum.fr
Gackt

Gackt


Nombre de messages : 10
Localisation : le jour, dans un cercueil, la nuit, qui sait...
Date d'inscription : 04/12/2005

Omayra Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Omayra Sanchez   Omayra Sanchez Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:34

Je ne comprend même pas comment ils ont û la filmer...Je ne sais pas, c'est ignoble...Et le gouvernement, il ne se soucie vraiment pas de son peuple...
Revenir en haut Aller en bas
 
Omayra Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde agonisant :: PARTIE uniquement sur le Monde et ses problèmes :tsunamis,seïsmes... :: Catastrophes générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser