Le Monde agonisant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde agonisant

L'humanitaire dans le Monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 aide au sri lanka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martine
Super membre
Super membre



Nombre de messages : 10
Localisation : saint léonard
Date d'inscription : 29/12/2005

aide au sri lanka Empty
MessageSujet: aide au sri lanka   aide au sri lanka Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:00

bonjour Geneviève
Bravo pour l'action que vous avez entreprise au Niger . Je sais par expérience combien il est difficle et fastidieux de monter une opération de récolte de fonds pour un tel projet . Je sais aussi combien , lorsque l'on récolte le moindre euro ,on pense immédiatement à ce que cet argent va permettre de réaliser sur le terrain et la satisfaction de pouvoir aider ne serait ce qu'une famille Tous mes encouragements pour la suite de votre initiative.
Pour ma part je pars au sri lanka le 12 février. Nous avons pu récolter des fonds pour continuer notre action sur place. Au dernière nouvelle la reconstruction avance toujours aussi lentement et beaucoup de réfugiés ( surtout les plus pauvres) sont encore dans la précarité. Dans les camps de réfugiés les tentes au bout d'un an laissent s'infiltrer l'eau , les "petits pêcheurs" n'ont toujours pas d'emploi et l'avenir leur paraît bien sombre.
Toute personne qui a envie d'aider peut nous contacter sur notre site: http://ikmanata.free.fr
notre nouvel objectif: le camp de Polwathu modara où pêcheurs(qui ont besoin de filets) et artisans(qui ont besoin d'outils pour redémarrer une activité) ont besoin d'une aide. Je vous tiens informée des actions que nous allons y entreprendre et aussi de la situation sur place actuellement.
Amicalement Martine lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikmanata.com
Jenevie
Créatrice
Créatrice
Jenevie


Nombre de messages : 81
Localisation : en promenade sur le globe
Date d'inscription : 09/11/2005

aide au sri lanka Empty
MessageSujet: Re: aide au sri lanka   aide au sri lanka Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:17

Merci beaucoup de nous apporter ces informations.
C'est vrai que les conditions de vie ne doivent pas être très supportables pour les plus pauvres dans cette région et beaucoup de gens ont tendance à l'oublier.
Mais heureusement que des personnes comme vous existent encore.
Merci à vous Martine et bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
https://jenevie.superforum.fr
 
aide au sri lanka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide au sri lanka
» aide au sri lanka
» aide au sri lanka
» martine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde agonisant :: PARTIE uniquement sur le Monde et ses problèmes :tsunamis,seïsmes... :: L'actualité en Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser